Déclaration d’accessibilité Udemy

Engagement pour l’accessibilité

Nous avons la conviction que chaque personne doit avoir accès à l’apprentissage : l’accessibilité est donc l’une de nos priorités. Nos équipes travaillent sans relâche pour améliorer divers aspects de l’accessibilité de nos services. Voici quelques exemples qui illustrent comment nous améliorons l’accessibilité d’Udemy : 

  • Directives d’accessibilité. Nous nous efforçons de suivre les directives Web Content Accessibility Guidelines (WCAG) et d’utiliser la spécification Accessible Rich Internet Applications (ARIA) sur le site Web, les applications mobiles et les vidéos de cours Udemy.
  • Mises à jour de la conception. L’accessibilité est un principe phare de notre système de conception interne. Nos ingénieurs et concepteurs travaillent sur les mises à jour de la conception avec des experts en accessibilité.
  • Test de la compatibilité. Nous testons la compatibilité de notre site Web et de nos applications mobiles avec plusieurs lecteurs d’écrans et outils d’accessibilité. 
  • Recherche permanente. Nous collaborons avec des experts en accessibilité pour auditer nos services et fournir des recommandations d’amélioration de l’accessibilité pour tous.

Assistance en matière d’accessibilité

Si vous avez des difficultés à utiliser Udemy ou à y accéder, ou si vous avez des suggestions sur la manière d’améliorer l’accessibilité de nos services, n’hésitez pas à nous envoyer un e-mail à l’adresse [email protected]. Nous avons hâte de découvrir vos idées.

Udemy Accessibility Statement

Accessibility Commitment 

We believe that learning should be available to everyone, which is why accessibility is an area of focus for us. Our teams are constantly working to improve the accessibility of our services in a variety of ways. Here are some examples of how we’re building a more accessible Udemy: 

  • Accessibility guidelines. We strive to follow the Web Content Accessibility Guidelines (WCAG) and use the Accessible Rich Internet Applications (ARIA) specification on the Udemy website, mobile applications, and course videos.
  • Design updates. Accessibility is a core principle of our internal design system. Our engineers and designers work with accessibility consultants on design updates.
  • Compatibility testing. We test our website and mobile apps for compatibility with multiple screen readers and accessibility tools. 
  • Ongoing research. We work with accessibility consultants to audit our services and provide recommendations to improve accessibility for everyone.

Accessibility Assistance

If you have any difficulty using or accessing Udemy, or any suggestions on how we can improve the accessibility of our services, please feel free to email us at [email protected]. We look forward to hearing from you.